La Médecine du Sens

 

Formée à la « Médecine du Sens », approche du Docteur Olivier Soulier, homéopathe et acupuncteur, j’inclus cette technique à ma pratique !

Mais qu’est-ce que la Médecine du Sens ? C’est une méthode qui permet de comprendre le sens des maladies pour mieux en guérir. En cernant les comportements et événements qui ont poussé le corps à entrer en déséquilibre, il est possible d’enrayer le processus qui s’est mis en route.

Le symptôme et la maladie nous donnent alors l’occasion d’entrer dans la compréhension de soi, de nos fonctionnements et de corriger ce qui a besoin de l’être. Les choses ne sont pas forcément conscientes, donc difficiles à changer. La Médecine du Sens nous donne la possibilité de creuser dans la direction de la prise de conscience, et donc, du mieux-être global.

Je peux vous aider à comprendre et interpréter les messages de votre corps, afin que la maladie devienne un apprentissage de soi, et l’ouverture vers un soi plus épanoui, serein, libéré et en santé.

« Pratiquer la «Médecine du Sens» c’est bien plus que comprendre le sens des maladies, c’est arriver à donner un sens aux événements dans l’ouverture de la conscience, c’est avancer sur le chemin de la transformation et l’accomplissement de soi. »

Docteur Olivier Soulier


Cette technique ne se substitue par à un diagnostic médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.